X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    RP-ment parlant, c'est valable. On a démembré des Empires qui se faisaient un peu trop insistant. Après, c'est un jeu. On est censé tous s'amuser. Détruire TOUTE une nation et donc rendre juste le joueur spectateur, c'est un peu triste on va dire. Assurément qu'il voudra abandonner, au vue de la puissance accumulé.
    Lorsque je faisais du Rôleplay -je jouais "l2 maichen"-, pour éviter les drames et les déceptions, mais surtout pour s'en laver les mains une fois le RP lancé, on signifiait à l'autre que se lancer dans une opposition contre nous pouvait signifier son élimination totale. À lui d'en prendre toute la mesure: Veut-il se mettre en danger? Et s'il perdait, c'était ainsi.

    Bref, tout ça pour dire que dans une partie déjà lancé où cette règle n'avait pas été statuée. Il faudrait demander au joueur s'il accepte de subir les conséquences de ses actes. Dans la prochaine GPO, n'oubliez donc pas cette règle essentielle: Se faire démembrer et éliminer fait parti de la GPO.

    Commentaire


    • #32
      oui mais au début j'avais pensé faire une partie amicale moi ! et là ... comment dire c'est pas super amicale entre certain je pense donc qu'un démembrement ne peut être accepté que si un joueur abandonne se voyant dans l'impossibilité de revenir dans le jeu ou tout simplement parcequ'il est bloqué à la moindre action faite pour se sortir du pétrin ...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Gouggar Voir le message
        - Rupture d'alliance pour se retourner contre lui : attendre au minimum 6 mois avant de l'attaquer.
        On peut imaginer qu'il faut aussi -100 en relation avec son ancien allié avant de l'attaquer dans l'année. Histoire que la cible sent le vent tourné.
        Après quelques années d'alliance rompu, peu importe la relation entre les deux pays.

        Commentaire


        • #34
          Je trouve ca bien.

          Commentaire

          Chargement...
          X